Nigeria : Il brûle sa femme pour incapacité de donner naissance à un garçon - CONGO MAGAZINE
Headlines News :
Home » » Nigeria : Il brûle sa femme pour incapacité de donner naissance à un garçon

Nigeria : Il brûle sa femme pour incapacité de donner naissance à un garçon

Ecrit Par Unknown sur dimanche 22 juin 2014 | 18:35

Toujours dans l’attente après chaque grossesse que sa femme donne naissance à un garçon, le sieur Paul Nwakpuke a attenté à la vie de cette dernière en la brûlant.

La victime, dame Monica Nwakpuke, selon le journal This Day a été prise à partie dans une embuscade par trois individus. Ces derniers après avoir attrapée la dame, l’ont battue avant de l’emporter sur une moto.

En révélant la cause de cet incident, le frère de la victime, Sunday Nwigbo a accusé Paul d’être l’auteur de la mésaventure qu’a connue sa sœur. Le jeune homme a révélé que Paul est toujours furieux contre son épouse de lui donner naissance seulement qu’à des enfants de sexe féminin.

Pour les faits, il rapporté que Paul a fait recours au service de trois criminels. Ces hommes dans leur première tentative ont essayé de brûler la dame avec du carburant mais s’étant rendus compte qu’elle a été sérieusement affectée et qu’elle ne pouvait pas survivre, ils se sont enfuis.

Des passants qui ont découvert la malheureuse dame l’ont transportée au l’hôpital d’Abakaliki dans l’Etat d’Ebonyi où elle admise aux urgences.

Les tentatives de la police de l’Etat d’Ebonyi pour retrouver le mari, Paul Nwakpuke, pour avoir sa version des faits s’avèrent pour l’heure vaines car il a fui préférant s’évaporer dans la nature.
 
Share this article :

0 commentaires:

Speak up your mind

Tell us what you're thinking... !

Follow Us

Premier Président du Congo

Premier Président du Congo
Président de l'ABAKO

FOME - FONDATION MPAKA ELISABETH

Archives

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Membres

 
Ahodha-Média Internationale Créé Par Dany Bibota
Fièrement réalisé avec l'Aide et la Collaboration de FOME et AHODHA
Copyright © 2013 CONGO MAGAZINE - Tous Droits Réservés