
Selon les faits B.O est arrivé, ce jour-là, aux environs de 20h, accompagné d’une jeune fille, dans un hôtel situé à Attécoubé dans la commune de Yopougon. Il loue une chambre pour une heure afin de passer un moment d’intimité avec sa dulcinée dont les rondeurs sont impressionnantes.
Après seulement trente minutes, la fille sort de la chambre et prend la direction de la sortie de l’hôtel. Mais le gérant l’interpelle et lui demande après son compagnon. « Il est sous la douche», répond-elle. Peu de temps après, c'est l'employé de la compagnie aérienne qui sort de la chambre très très affaibli. Il dandine, à peine il tient même sur ses jambes et est obligé de s’appuyer contre le mur. Le gérant lui apporte son soutien et lui demande s’il doit alerter les pompiers. Juste le temps de dire qu’il est fatigué, qu’il est contraint de s’assoir à même le sol dans la cour de l’hôtel. L’homme visiblement mal en point va s’étaler de tout son long. Les employés de l'hôtel ne paniquent pas, ils pensent que c’est l’effet de l’alcool. Et ils le laissent dans cette position, le temps pour lui de reprendre un peu de force.
Au petit matin, le gérant constate qu’il est encore couché à la même place. Pour lui, l’homme est endormi donc il va essayer de le réveiller pour qu’il regagne son domicile. Hélas! Il est mort depuis la veille.
Alertés, des éléments du commissariat du 10éme arrondissement et ceux de la police criminelle se rendent sur les lieux du drame pour le constat d’usage. Le corps du quinquagénaire sera transférée à la morgue du Chu de Treichville.
L’enquête ouverte permettra d’élucider les circonstances de la mort de B.O.
http://congo-ma-gazine.blogspot.com/2014/06/yopougon-attecoubeapres-avoir-fait.html
0 commentaires:
Speak up your mind
Tell us what you're thinking... !