Neverland Ranch : Les enquêteurs découvrent le vrai cadavre de Michael Jackson - CONGO MAGAZINE
Headlines News :
Home » » Neverland Ranch : Les enquêteurs découvrent le vrai cadavre de Michael Jackson

Neverland Ranch : Les enquêteurs découvrent le vrai cadavre de Michael Jackson

Ecrit Par Unknown sur lundi 2 juin 2014 | 13:51

SANTA BARBARA, Californie-Lors d'une recherche de preuves à l'Ranch de Neverland, les enquêteurs ont découvert un cadavre qui a été identifié comme étant celui de Michael Jackson, les fonctionnaires de police de Santa Barbara ont annoncé mardi.

«Coroners ont officiellement prononcé Michael Jackson mort. D'après ce que nous pouvons dire, il est mort entre 18 et 20 ans," a déclaré le chercheur Tim légale Holbrooke. "Nous ne sommes pas certain, à ce moment, qui ou quoi-a été en procès en ce que Santa Maria palais de justice."
Selon Holbrooke, le corps de Jackson a été enterré à quelques centimètres en dessous d'un tronçon de la voie ferrée miniature qui parcourent Neverland. Le cadavre desséché largement portait les restes d'une veste en cuir rouge fermeture éclair couverte et un seul gant.
"Nous avons identifié positivement le corps comme Jackson par ses fiches dentaires et ADN", a déclaré Holbrooke. "Mais avant même nous avons effectué un test médico-légal unique, nous avons commencé à soupçonner que ce que nous avions découvert le vrai Michael, et que le chiffre inquiétant qui prétend être Jackson était un faux."
Holbrooke a déclaré que, bien que le corps était dans un état de décomposition avancée, lorsque les enquêteurs ont comparé le corps de début de carrière des photos publicitaires de Jackson, ils ont vu une ressemblance frappante avec la structure osseuse et les traits du visage. Mais quand ils ont comparé le corps de photos prises à partir de 1987, la ressemblance était négligeable.
«Cette découverte soulève beaucoup de questions, mais il met également en lumière un certain nombre d'incidents inquiétants», a déclaré Holbrooke. "Franchement, Jackson avait agi assez étrange."
Les enquêteurs se déplacent le corps de Jackson, retrouvé enterré à Neverland Ranch (ci-dessus).
Des médecins légistes et les critiques musicaux sont postulant que Jackson était mort avant la sortie de l'album multi-platine Bad . Les détectives sont en train d'analyser les paroles de "Man In The Mirror" pour tous les indices relatifs à une entité de ressemblance que de nombreux suspect tué le plus jeune membre des Jackson 5 et a pris son identité.
 
«Nous croyons que Neverland servi comme une sorte de tombeau grotesque lunatique construit par le tueur de Jackson", a déclaré Holbrooke. "Nous soupçonnons également que toutes les iniquités qui ont eu lieu sur ce ranch était le travail de l'imposteur. Je ne voudrais pas avoir jamais cru cela possible, mais nous cherchons à une situation où l'abus sexuel d'un cancer à 13 ans patient est la pointe de l'iceberg ".
Holbrooke a déclaré que, bien que la Jackson vivant est le principal suspect dans l'enquête assassiner, il "pourrait être une autre victime de quelque sorte."
"Fondamentalement, nous n'avons aucune idée de ce type de créature nous traitons", a déclaré Holbrooke.
Un membre de l'équipe d'enquête qui a découvert le corps de Jackson a décrit l'expérience comme «un autre monde."
"Alors que nous approchions du périmètre de Neverland, les chiens ont commencé à se plaindre et hurler comme un fou", a déclaré comté de Santa Barbara détective Frank Poeller. «Nous avons dû les tirer dans la maison. Quand nous sommes arrivés à la chambre de Jackson, l'un d'entre eux s'est presque étranglé à mort sur sa laisse en essayant de sortir par la fenêtre. Quelques minutes plus tard, le même chien nous a conduit au cadavre."
Un représentant de l'étiquette auto-créé de Jackson, MJJ Productions, a déclaré qu'il n'était pas surpris de découvrir que le courant Jackson est un imposteur.
«Quand nous enregistrions" Heal The World "pour Dangerous , je pourrais dire quelque chose de terriblement mal, "a déclaré le directeur MJJ Luc Allard. "Michael ne semblait plus comme lui. Il avait la demande alimentaire bizarre et s'asseoir pendant des heures dans une chambre hyperbare. Son apparition a commencé à devenir de plus en plus étrange. Peu de temps après, il a commencé à porter un masque et de se confier à un chimpanzé."
«Je me souviens avoir pensé, 'Cet homme est devenu un monstre», dit Allard. "Si j'avais su à quel point j'étais."
 
La créature qui prétend être Michael Jackson.
Allard a dit qu'il pense que l'imposteur a rompu ses relations avec d'anciens amis de Jackson et lui-même entouré d'enfants qui étaient trop jeunes pour remarquer le changement radical.
Vanity Fair journaliste Beth Pither visité Neverland en 1994.
"Un membre du personnel étrangement peur m'a amené à Jackson, mais s'enfuit avant d'ouvrir la porte», a déclaré Pither. "Debout avec ma main sur une poignée de porte glacée, j'ai entendu étranges, non naturels ailes sons-coriaces battement, un cri douloureux, et fort sifflement. Une vague de terreur passé par moi comme j'ai ouvert la porte, mais tout ce que je trouvais était Michael et certains enfants en pyjama manger la crème glacée et regarder 101 Dalmatiens ".
Alors que leurs revendications n'ont pas été corroborées, d'autres visiteurs Neverland ont rapporté que lorsque Jackson entrait dans une pièce, les lumières clignotaient, robinets couru rouge sang, et des cris s'échappèrent des murs.
 
Pour aider à l'enquête, le FBI a enrôlé le Dr Richard Weingarden, un expert reconnu sur le paranormal de l'UC Santa Barbara. Après seulement deux heures, Weingarden abandonné le projet.
"L'odeur de soufre, les traits du visage en décomposition, la bizarrement voix haut perchée, ça sonne exactement comme ..." Weingarden dit, de fuite hors tension. "Je suis sûr que ce n'est rien. Pas un gros problème. Rien à être effrayé sur, certainement. Je dois y aller. J'ai une famille."
Thomas Sneddon, le procureur de pédophilie Le procès de Jackson, a déclaré qu'il reste à voir comment la découverte choquante aura une incidence sur le procès.
Megan Gustafson, qui a quitté son poste de président de l'Akron, OH Michael Jackson Fan Club après le chanteur a été accusé d'agression sexuelle, a offert une vision positive de la révélation macabre.
"Ce sont des nouvelles très inquiétant", a déclaré Gustafson. "Mais pour être honnête, c'est un peu un soulagement aussi. Thriller et Off The Wall sont vraiment incroyables records. Maintenant, je peux les sortir de mon «ruiné par la maltraitance des enfants» bac de stockage et de commencer à les écouter à nouveau. "
http://congo-ma-gazine.blogspot.com/2014/06/neverland-ranch-les-enqueteurs.html
 
Share this article :

0 commentaires:

Speak up your mind

Tell us what you're thinking... !

Follow Us

Premier Président du Congo

Premier Président du Congo
Président de l'ABAKO

FOME - FONDATION MPAKA ELISABETH

Archives

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Membres

 
Ahodha-Média Internationale Créé Par Dany Bibota
Fièrement réalisé avec l'Aide et la Collaboration de FOME et AHODHA
Copyright © 2013 CONGO MAGAZINE - Tous Droits Réservés