Le violeur demande sa victime en mariage - CONGO MAGAZINE
Headlines News :
Home » » Le violeur demande sa victime en mariage

Le violeur demande sa victime en mariage

Ecrit Par Unknown sur vendredi 16 mai 2014 | 13:07

Je publie de la part d'une amie qui n'a pas confiance que son anonymat soit respecté.
C'est une amie qui vit dans un pays africain, une fervente chrétienne. Il y à de cela 3 ans elle fut victime d'un viol, alors qu'elle revenait un soir de la prière, et son violeur a emporté son sac dans lequel il y avait ses objets, y compris sa bible. ...
Quelques mois après elle était tombée enceinte. Sa scolarité a été gâchée, ses parents l'ont mise à la porte et même son église l'a excommuniée, personne ne croyant à son histoire de viol. Elle ne l'avait signalé à personne au départ.
 
Quelques personnes de bonne foi l'ont assistée pendant sa grossesse jusqu'à l'accouchement du bébé. Comme elle n'avait pas abandonné sa foi, un jour alors qu'elle assistait, son bébé de trois ans dans ses bras, à une campagne d'évangélisation, monta sur le podium un monsieur qui donnait son témoignage.
Ce monsieur, désormais chrétien, racontait comment sa vie a été transformée grâce à la bible d'une fille qu'il avait violée puis dérobée. Il avait dans ses mains cette bible qu'il avait soigneusement conservée. Il regrettait son geste et souhaitait un jour rencontrer sa victime et lui demander pardon. La fille n'en croyait pas ses yeux.
 
Elle avait devant lui son violeur et dans ses bras le fruit de son acte infâme. Elle prit son courage à deux mains, et monta sur le podium. Elle se présenta devant le type et lui dit en lui présentant son enfant : " je suis celle que tu as violée il y a trois ans et voici ton enfant. Le monsieur et le public n'ont pas cru et pour confirmer et prouver ses dires elle relatant les faits tels qu'ils s'étaient produits tout en les situant dans le temps et dans l'espace.
 
Elle donna des détails précis dans la bible que tenait le monsieur, tels que le nom qui y était écrit pour prouver que c'était sa bible.
Le monsieur fondit en larmes et lui demanda de lui pardonner. Il embrassa son enfant et proposa à la fille de devenir sa femme.
 
Mon amie veut être conseillée sur ce point... Doit-elle accepter de se marier avec lui ou le rejeter, bien qu'elle eut pardonné ?


http://congo-ma-gazine.blogspot.com/2014/05/le-violeur-demande-sa-victime-en-mariage.html
Share this article :

0 commentaires:

Speak up your mind

Tell us what you're thinking... !

Follow Us

Premier Président du Congo

Premier Président du Congo
Président de l'ABAKO

FOME - FONDATION MPAKA ELISABETH

Archives

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Membres

 
Ahodha-Média Internationale Créé Par Dany Bibota
Fièrement réalisé avec l'Aide et la Collaboration de FOME et AHODHA
Copyright © 2013 CONGO MAGAZINE - Tous Droits Réservés